Parfois ici, parfois là : il n'y a théoriquement pas de lieu fixe pour le "Pump it up!", le "Kabaischen" près de la métropole Minett d'Esch-sur-Alzette. Contrairement à ses dix frères et sœurs, ce gîte ingénieux n'est pas ancré dans une fondation, mais monté sur une remorque. En quelques étapes simples, l'ensemble du système peut être installé dans des emplacements toujours nouveaux.
Dans le cadre du sentier de randonnée "Minett Trail", ce "Kabaischen" est l'étape idéale sur votre chemin à travers la région contrastée de Minett ; entre les étapes, c'est donc une bonne idée de passer la nuit dans une ambiance insolite, selon le lieu choisi. Si le "Pump it up!" s'installe par exemple dans la réserve naturelle d'Ellergronn, les visiteurs amoureux de la nature en auront pour leur argent. Parce que grâce à la peau extérieure légèrement transparente, le résident de ce "Kabaischen" ne va pas passer la nuit tout à fait isolé de l'environnement. Vous ne pouvez dormir plus près sous le ciel étoilé que dans une tente. Le projet est élaboré par les architectes de 2001 + NJOY
L'hémisphère gonflable ne manque quand même pas de confort. La cuisine, la salle de bain, le salon et la salle à manger se trouvent dans la roulotte. Des escaliers mènent à la partie gonflable, dans laquelle se trouvent trois pièces séparées. Deux d'entre elles ont un lit double, l'autre chambre a deux lits simples ; un total de 6 personnes peuvent être hébergées dans le "Pump it up!" et ainsi passer la nuit. Une disposition intelligente des pièces garantit également que vous pouvez conserver votre intimité à l'intérieur.
