Kabaisercher: Lénger Schoul
Où ? 41, rue de la libération, L-4797 Linger

Séjournez dans une ancienne école le long du Minett Trail

Attention : Les Kabaisercher ne peuvent pas être réservé à présent ; il n'y a pas encore de liste de prix ou de disponibilité.

 

Qui aurait cru qu'aller à l'école aujourd'hui pouvait apporter autant de joie ? Dans ce "Kabaischen", l'un des 11 gîtes de randonneurs sur le Minett Trail, le cœur des hôtes bat plus vite. Et ne vous inquiétez pas : vous n'avez pas à répondre aux questions d'examen ici. Cet ancien bâtiment scolaire a été entièrement rénové par un bureau d'architecte et de nombreux éléments utiles et confortables ont été ajoutés.

 

Comme un rocher dans les vagues, le bâtiment de l'ancienne école Linger s'est toujours démarqué du reste du paysage par son aspect massif et inébranlable. Bien sûr, ils ont voulu rendre justice à ce caractère symbolique distinctif dans le nouveau développement de l'équipe Minett Trail; Par conséquent, la refonte s'est concentrée principalement sur les zones extérieures. On a toujours veillé à répondre aux besoins des clients et des résidents en même temps.

 

La nouvelle entrée depuis les rues principales ouvre le "Kabaischen" vers l'extérieur. L'espace extérieur a également été complété par des éléments en acier auto-patinants, qui améliorent optiquement le "Kabaischen" et l'environnement et le mettent davantage en scène. Ces créations en acier évoquent les couleurs de la région du Minett: ceux de la sidérurgie et du minerai de fer.

 

Le renouvellement se poursuit dans tout l'intérieur du "Kabaischen": la salle de classe a été transformée en salon commun, et  l'étage a été entièrement repensé en appartement pour accueillir au moins 8 lits.

 

Une terrasse de 40 m² vous invite à un barbecue. Exposée plein sud, cette terrasse est également équipée d'un parasol fixe. Les espaces verts fraîchement créés doivent envahir l'ensemble du complexe au fil des ans et imiter ainsi la renaturation de toute la région.

Services
Chauffage inclusÉlectricité incluseNettoyage inclus
Conveniences
Lave-vaisselle

Infos Auberges de jeunesse & Locations

  • Nombre max. d'adultes: 9

Informations pratiques

  • Type de parking: Voiture
  • Accessible à tous

Contact

Adresse: Simpleviu
41, rue de la libération
L-4797 Linger
Afficher sur la carte
Tél. :+352 691 775514
E-mail:info@simpleviu.com
Site Web:https://simpleviu.lodgify.com/en/2784534/all-properties?NumberOfPeople=1
Planifier l’itinéraire

Demande

Vos données de voyage

Datum auswählen

Veuillez indiquer une période de voyage valide

Gäste

Nombre de visiteurs
Error Text - Lorem ipsum dolor sit amet lorem iosum dolor sit amet
Error Text - Lorem ipsum dolor sit amet lorem iosum dolor sit amet
Age des enfants
Error Text - Lorem ipsum dolor sit amet lorem iosum dolor sit amet
Veuillez indiquer un nombre valide de voyageurs
Deine Kontaktdaten
Bitte geben Sie Ihre Anrede an
Veuillez saisir votre prénom
Nom de famille
Tél.
E-mail
Message

Minett Trail Kabaisercher: Lénger Schoul
Where? 41, rue de la libération, L-4797 Linger

Stay a night in an old school building along the Minett Trail

Attention: Until further notice, the Kabaisercher cannot be booked.

 

Who would have thought that going to school could bring so much joy? At this "Kabaischen", one of a total of 11 hikers' huts on the Minett Trail, the hearts of any guest will beat higher. And don't worry: you don't have to answer any exam questions here. This old school building was completely renovated by an architect's office and many useful and comfortable elements were added; no mandatory studying necessary.

 

Like a beacon, the building of the old Linger School has always stood out from the rest of the streetscape with its massive, unshakable appearance. The redevelopment wanted to do justice to this distinctive symbolic character in the new development of the Minett Trail "Kabaisercher" program; Therefore, the redesign focused primarily on the outer areas. Care was always taken to meet the needs of guests and residents at the same time.

 

Three new entrances from the main roads open this "Kabaischen" to its environment and really put it in focus. The outdoor area was also supplemented with self-weathering steel elements, which optically enhance the "Kabaischen" and the environment and further set the scene. These steel creations evoke the hue and work of the Minett steel industry.

 

The renewal and upgrades continues throughout the interior of the "Kabaischen": the classroom has been converted into a shared living room, the upstairs has been completely redesigned to accommodate at least 8 beds in a shared apartment.

 

A terrace of 40 m² invites you to a barbecue. Facing south, this terrace is also equipped with a fixed sunshade. New and curated green areas are set up to overgrow the entire outside complex over the years and thus imitate the renaturation of the entire region.

Services
Heating includedElectricity includedCleaning included
Conveniences
Dishwasher

Youth Hostels & Vacation rentals info

  • Max. number of adults: 9
  • Night, Breakfast and covers included per person

Practical information

  • Parking type: Car
  • Accessible to all

Contact

Address: Visit Minett
41, rue de la libération
L-4797 Linger
Show on map
Phone:+352 2754 5991
E-Mail:info@visitminett.lu

Request

Your travel data

Datum auswählen

Please enter a valid travel period

Gäste

Number of guests
Error Text - Lorem ipsum dolor sit amet lorem iosum dolor sit amet
Error Text - Lorem ipsum dolor sit amet lorem iosum dolor sit amet
Age of the children
Error Text - Lorem ipsum dolor sit amet lorem iosum dolor sit amet
Please enter a valid number of guests
Deine Kontaktdaten
Bitte geben Sie Ihre Anrede an
Please enter your first name
Last name
Phone
Email
Message